FAIDHERBARD
Administrateurs :
 
 FAIDHERBARD  Requête  Recrutement 

 si si on recrute, c'est ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyondesflandres
Le Baron Rouge
Hx3 d'elite
lyondesflandres
240 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:43:52   Voir le profil de lyondesflandres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyondesflandres   

bon ya pas de sujets avant celui la donc je le créé, si quelqu'un de passage sur notre forum veut deposer sa candidature c'est ici il faut imperativemant nous donner :

- nom
- nombre de points
- temps depuis lequel vous avez commencé a jouer dans cet univers ( eh ui 5000 points en 15 jours et 5000 points en 5 mois n'ont pas la meme valeurs il faut s'en rendre compte)

- place de la planete ( juste la galaxy suffit )
et eventuellement
- place des colonies ( la galaxy aussi )

- quelques mots sur vous et vos objectifs, c'est facultatif...


VOILA C TOUT sachez que cette fiche ne sert pas à vous juger mais juste a vous evaluer, il n'y a a priori aucune raison de ne pas accepter de membres, faut juste faire comme ceux qui sont de l'ally et pas comme ceux qui en on été virés : il suffit de jouer reguliereent ( 1 fois par semaine au minimum sauf empechement s speciaux sa serait un bon poin de depart)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:43:37   

Mais vu le nombre de gars qui s'inscrive...
lyondesflandres
Le Baron Rouge
Hx3 d'elite
lyondesflandres
240 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:04:43   Voir le profil de lyondesflandres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyondesflandres   

ne sois pas pessimiste veux tu !
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:30:14   

je ne suis pas pessimiste, mais je suis obliger de remarquer un certain manque de participation, sur le forum de la part de bcp de membres...
transkiller
HX3 bavard
31 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:49:49   Voir le profil de transkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à transkiller   

ça va ancessus , t'es content de moi? je participe pas mal pour mon niveau
vinimaster
HX3 bavard
vinimaster
50 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:04:54   Voir le profil de vinimaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinimaster   

oué et moi jparticipe un peu plus que dotres ken mm!
bon d'accord je reponds pas beaucoup mais je lis!


--------------------
moi Vinimaster éspère grandement vous suivre dans cette conquête de l'univer 26!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 19:08:16   

oui, c'est tres bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 FAIDHERBARD  Requête  Recrutement  si si on recrute, c'est iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum